VINCENNES : Relance des authentiques Confitures du Château, nouveau projet, nouvelle boutique de gourmandises...

Les authentiques confitures de Vincennes depuis 2015
Les authentiques confitures de Vincennes depuis 2015

Bonjour à toutes et tous.

 

Il y a plus de deux ans, vous m'avez beaucoup aidé à la renaissance des Confitures du Château via le projet Kiss Kiss Bank Bank* et vous en remercie encore vivement.

 

Depuis, comme vous le savez, j'ai fait une pause volontaire à la fin de l'année 2019, et non "contrainte" comme certains disaient... Puis, l'alignement des planètes a eu lieu fin juin 2020... Un ami de 12 ans que je vous présenterai bientôt, m'a persuadé que l'aventure des Confitures du Château n'était pas terminée.

 

Il me faut vous dire que les encouragements et soutiens sont de nouveau plus en plus nombreux. Il m'a convaincu de relancer la machine et refaire chanter mes chaudrons, en ouvrant de nouveau un atelier-boutique...

 

J'ai donc dit oui après réflexion. Nous travaillons sur ce nouveau projet de fabrique des Confitures du Château depuis et cette fois-ci, tout est écrit !. Chaque jour, malgré la "crise sanitaire", nous avançons sérieusement et sommes dans un optimisme raisonné. De plus, il n'y aura pas dans ce nouveau royaume des confitures que des confitures... Vous lé découvrirez bientôt.

 

Rien n'est gagné et c'est beaucoup de travail. Comme quoi, dans la vie, même si vous passez par des moments très bas de votre existence, il ne faut jamais baisser les bras car un jour ou l'autre, quand les planètes s'alignent, vous croisez le chemin positif de la bonne rencontre, la bonne personne, au bon moment... et les choses se font, pas seul, mais à deux et ensuite avec une vraie équipe.

 

Je reste vague pour le moment sur ce projet mais vous serez très vite les premiers informés. Dans la vie, il faut se battre et rester tenace. Encore mille mercis de votre fidélité et votre confiance depuis plus de 5 ans.

 

Vous pouvez suivre la relance des Confitures du Château sur notre page facebook et vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site. Nous suivre sur Instagam .

 

Christophe Devé - Artisan confiturier - Fondateur des Confitures du Château.

 

PS : Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore reçu leur contrepartie (vous êtes très peu), elles seront disponibles 1 mois après l'ouverture de la future boutique*.

Les Confitures du Château cuites au chaudron de cuivre à l'ancienne
Les Confitures du Château cuites au chaudron de cuivre à l'ancienne
Beaucoup de nouveautés à venir aux Confitures de Vincennes
Beaucoup de nouveautés à venir aux Confitures de Vincennes

Beaucoup de surprises prochainement aux Confitures du Château...

Mai et juin, la pleine saison de la rhubarbe française pour réaliser une délicieuse confiture délicate et acidulée, pas acide ! Voici la recette très facile et à l'ancienne de la Mère Mitraille