Les Confitures du Château à Vincennes, en vente sur le marché de la ville chaque samedi matin... au pied du Château.

Les Confitures du Château au "Marché du Château" chaque samedi matin à Vincennes
Les Confitures du Château au "Marché du Château" chaque samedi matin à Vincennes

Comme un air de campagne à Vincennes. Depuis le 15 juin 2019, j'ai le grand plaisir de vous rencontrer, d'échanger et vous faire découvrir ou redécouvrir mes confitures avec un immense plaisir. Depuis 2015, c'est toujours la même passion qui m'anime, à chaque chaudron.

 

Un petit marché peu connu à Vincennes, mais qui vaut le détour. Au pied du Château de Vincennes.

 

Chaque samedi matin, je vous retrouve avec le fleuriste, le primeur, le poissonnier, le rôtisseur, le fromager, le boucher... nous sommes sept artisans passionnés à vous accueillir avec grande passion.

 

La qualité des produits inspire chaque client pour préparer de bonnes recettes de week-end pendant que notre fleuriste vous fait le plus beau des bouquets.

 

Retrouvons-nous avec un grand plaisir, chaque samedi matin de 8h00 à 13h00, sur le plus petit marché de Vincennes, place Carnot, au pied du Château de Vincennes pour le "Marché du Château" en vous proposant d'échanger, de nous retrouver et de déguster mes gourmandises.

 

Échanges et convivialité au rendez-vous. Vous pourrez choisir vos confitures des petits déjeuners, brunchs et goûters, dont les spécialités de la ville "La Vincennoise" et la "Saint-Louis", découvrir en avant-première les nouveautés et nous pourrons évidement parler de la pluie et du beau temps !..

 

Le marché du samedi matin à Vincennes, a comme un air de campagne, sous les tilleuls et les platanes. Il ne manque que vous...

 

Christophe Devé - Artisan Confiturier.

 

Marché Carnot, place Carnot, avenue du Général de Gaulle, à Vincennes. Métro Château de Vincennes ou Bérault - Ligne 1 - RER A Vincennes.


"Marché du Château", chaque samedi matin, place Carnot à Vincennes, dès 8h00, comme un air de campagne...


Crédit photos : Christophe Devé.