Les Confitures du Château repartent à zéro - Communiqué.

Repartir à zéro, suite.

 

Bonjour à vous. Après un excellent week-end de Pâques partagé entre travail et moments pour soi... je suis très heureux de vous annoncer que je vais reprendre la fabrication de mes confitures ce mois ci et progressivement. Je vous dirai ou avant ce week-end., j'ai trouvé un atelier ou chaque dimanche et lundi mes chaudrons vont recommencer à chanter. Je suis déterminer.

 

D'autre part, nous cherchons activement un local afin de remettre en place "la Fabrique de Confitures" à Vincennes. Nous avons des pistes. C'est l'objectif à atteindre après avoir été évincé de la rue Lejemptel à Vincennes. Je suis déterminé.

 

Il faut s'organiser côté logistique et stockage, notamment pour les nouveaux pots vides, une première palette devrait arriver bientôt. Repartir à zéro, comme il y à trois ans, c'est aussi une nouvelle commande de nouvelles étiquettes, différentes. Seules ces étiquettes et la nouvelle forme des pots seront la garantie que ce sont bien "mes Confitures du Château" qui seront en vente dans un premier temps à Vincennes dans 7 points de vente dont je vous indique la liste bientôt. Je vais aussi petit à petits remettre la boutique en ligne en service sur le site www.confitures-du-chateau.fr

 

C'est beaucoup de travail, mais après l'abattement, il faut passer à l'action, avec bonheur et détermination. Je souhaite remercier les dizaines de soutiens, de tous horizons, qui, depuis le 15 mars, m'apportent la force et le courage de me relever. Remercier aussi les fournisseurs historiques des Confitures du Château, notamment les verreries Perrin et notre imprimeur EAP Mezière.pour leur confiance et soutien sans aucune faille.

 

Il y a encore beaucoup de travail mais très vite l'entreprise va redémarrer. Il faut savoir que fabriquer mes confitures, c'est avant tout mon emploi et seule cette activité me permets de "vivre" comme chacun d'entre-vous. Je redémarre cette aventure encore plus fort et encore plus déterminé face, aussi, aux actions à mener suite à mon éviction de la "Fabrique de Confitures" de la rue Lejemptel.

Puis, je vais mettre en place un projet de "financement participatif" afin de faire appel aux dons avec des contreparties à l'adresse de qui souhaite nous aider pour redémarrer. Repartir à zéro c'est aussi trouver des finances autre que les banques qui ne suivent pas. J'ai besoin de ces fonds pour l'achat notamment d'un petit véhicule utilitaire et pour réinvestir dans les étiquettes, les pots... La solidarité peut aussi s'exprimer grâce à vos dons. C'est la vie d'une petite entreprise qui est en jeux.

 

En ce début avril, l'aventure se poursuit, je n'arrête pas mon activité car c'est un projet de vie et passion, celle de vous rendre heureux à travers mes confitures.

 

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien. Si vous souhaitez me contacter, rendez-vous sur la page "CONTACT" du site internet des "Confitures du Château" : https://www.confitures-du-chateau.fr/contact/ ou en m'adressant votre courrier à Confitures du Château, Christophe Devé - 9, rue des Vignerons - 94300 Vincennes. (siège social de l'autoentreprise).

 

Encore mille mercis à vous. Christophe Devé - Fondateur des "Confitures du Château - Vincennes - France". Initiateur de la "Fabrique de Confitures".