Les Confitures du Château pour la première fois en vente au Salon du Chocolat de Paris, un vrai succès !..

Kyoko & Laurent Duchêne aux côtés de Christophe Devé
Kyoko & Laurent Duchêne aux côtés de Christophe Devé

Le Salon du Chocolat de Paris vient de se dérouler Portes de Versailles du 28 octobre au 1er Novembre...


C'est, pour la première fois, sur le stand de Laurent Duchêne, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier, que les Confitures du Château étaient proposées à la vente aux nombreux visiteurs gourmands...


Dès la soirée inaugurale du mardi 27 octobre, vous avez été nombreux à venir découvrir nos gourmandises et à venir vous renseigner sur les nouveaux parfums de la collection Automne 2015...


Durant 5 jours, nos petits pots trônaient aux côtés des fabuleuses pâtisseries et délicieux chocolats.

Crédit photo : Géraldine Martens
Crédit photo : Géraldine Martens

Rappelons que les Confitures du Château sont fabriquées artisanalement dans les laboratoires de Laurent Duchêne. Elles sont aussi en vente dans ses deux boutiques, Relais Desserts, à Paris.


La Confiture de Noël (recette de Laurent), de Banane à la Vanille ou encore la fameuse Poire Chocolat et Orange Suzette se sont vendues comme des petits pains.


Les gourmandes et gourmands ont aussi plébiscité la "Vincennoise", une confiture spécialement créée pour la Ville de Vincennes qui accueille le siège des Confitures du Château depuis début septembre 2015.


Avant de vous faire découvrir ci-dessous quelques photos du stand, sachez que nous vous proposerons Les Confitures du Château à la vente sur le Marché de Noël de Palaiseau (91) les 12 et 13 décembre, sans oublier du 5 au 20 décembre au Village de Noël de Vincennes, sur le stand de la Ville.


Vous pouvez aussi les trouver dans nos différents points de vente...